the Art of the 666th LEGION – Vol. ONE // ARTBOOK – MàJ

Huit années de création réunies en une seule et unique publication
Cela fait maintenant SEPT SAISONS que je créé des visuels pour le CHAPTER « WE ARE STORMTROOPERS » du HELLFEST CULT. Sept saisons à trouver des thèmes, créer des animations graphiques et des clips vidéo, des illustrations pour les Events et des visuels pour les réseaux sociaux, pour les goodies et les tee-shirts.
 
Sept saisons avec des créations que les membres du CHAPTER ont pu voir et d’autres que je n’ai pas publié ou pas jugé suffisamment pertinentes pour les présenter à la 666TH LEGION. C’est donc après une courte réflexion que j’ai décidé de créer et de publier un artbook en ligne (et en ligne uniquement) avec la plupart de mes créations pour la 666TH LEGION réalisées lors de ces 7 dernières années.
 
SEPT SAISONS EN ENFER !!!
Sept saisons que ce CHAPTER existe et vit, d’une part grâce à Alex REBECQ, Event Manager chez HELLFEST PRODUCTIONS et créateur du HELLFEST CULT, et d’autre part, grâce à Morkke qui l’a créé en 2015 et m’a immédiatement laissé Carte Blanche pour créer l’univers visuel du CHAPTER. Puis c’est grâce à Thom Thom et Ann-Gaël, membres éminents du Bureau Impérial constitué sous la Bannière de la 666TH LEGION, qui m’ont à nouveau fait confiance les yeux fermés pour la réalisation des visuels des Events et goodies qui ont fait la renommée du CHAPTER (JABBAS NIGHT et APERO IMPERIAL).
 
Et enfin, c’est surtout grâce aux Membres du CHAPTER et leurs  passions pour la saga STAR WARS et la musique METAL. Je ne cesserais de les remercier pour leurs nombreux encouragements et surtout pour les voir porter régulièrement les Tee-shirts de mes créations : c’est le plus beau compliment que j’ai pu recevoir.
 

La SAISON HUIT est, au moment où j’écris ces mots, en cours de lancement avec le renouvellement des adhésions, les chapitres sont remis en question, l’organisation change, le HELLFEST CULT fait sa mue… c’est la fin d’une aventure pour certain, le début d’une nouvelle pour d’autres…

Pour ma part, ma ligne de conduite de création ne change pas : c’est avant tout avec la 666TH LEGION que je collabore, sur sa communication et la préparation de ses événements. Cet artbook signe donc la fin de la période HFC et l’avènement d’une autre période de création recentrée sur la 666TH LEGION, laissant probablement envisager un Volume II d’ici quelques années…

 
ARTBOOK complet disponible et consultable en ligne ICI exclusivement !
error: Ce contenu est protégé