JUST A PERFECT YEAR

ARTICLE_06_VOEUX_titre
à toutes et tous, je vous souhaite une Sombre et Obscure Nouvelle Année, placée sous le sinistre signe de la créativité ténébreuse et de l’innovation lugubre.

Et oui, encore une nouvelle année qui s’annonce. Une de plus, où les bonnes et saines résolutions prises le 1er au petit matin, après une absorption gargantuesque de victuailles à 2000 Kcal la bouchée et d’hectolitres de liquides aux vapeurs éthyliques, disparaissent l’espace d’un souffle lourd au triste parfum de renard pour laisser nos habitudes les plus viles reprendre le dessus.

ET BIEN NON… PAS CETTE FOIS !!!

J’espère bien faire de cette année 20/20, une année parfaite sur tous les plans, tant professionnels que personnels, avec des projets classiques comme la poursuite de la collaboration avec la 666TH LEGION, les artworks et illustrations en DotWork (avec l’ajout de nouveaux projets comme un visuel consacré au PHANTOM OF THE PARADISE de Brian De Palma ou à CONAN LE BARBARE de John Milius), de nouveaux visuels pour tee-shirts et autres textiles, …
mais aussi avec des envies plus précises comme collaborer avec un groupe, une asso ou un Webzine dédié à la musique Metal pour la création de matériel promotionnel.
Voilà donc mes projets et souhaits pour 2020… entre autre !

 
Des news des artprint serie 01

Les premiers tests d’impressions ont été réalisés sur deux artworks (Battlefield Inferno et The Beauty & The Beast) et ont été approuvés techniquement. Ils seront donc imprimés et disponibles dans les jours qui viennent. L’artwork If You Have Hoth… est également parti en test d’impression et sera édité une fois les tests approuvés.

Pour rappel, ces ARTPRINTS seront donc disponibles en 2 éditions limitées :

  • La première sera imprimée à 30 exemplaires en 2 couleurs et numérotées à la main.
  • La seconde sera imprimée en 15 exemplaires 1 couleur noire, signée à la main en rouge et numérotée à la main.

Une annonce sera bien évidemment éditée lors de leur disponibilité à la vente dans les news et sur la page Facebook du SHÅH-NØAR.

En attendant, n’hésitez pas à me laisser vos remarques ou commentaires sur la page Facebook du site ou bien de m’envoyer un message à partir du formulaire de contact disponible en page d’accueil !

error: Ce contenu est protégé