It’s “Jólaköttur” time !

ARTICLE_05_FETES
Il est arrivé le temps des cadeaux et des fêtes de fin d’année… mais le SHÅH-NØAR a malheureusement pris un petit peu de retard… pour cette fois ! 

Tout d’abord, je vais bien évidemment vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année en compagnie de votre famille, de vos amis, de votre chat, de votre chien, de votre castor, de votre télé, de votre console de jeux, d’un bon bouquin, … bref, passez d’excellentes fêtes comme vous le voulez, où vous le voulez et avec qui vous le voulez ! Et n’oubliez pas de porter un vêtement neuf lors du réveillon si vous ne voulez pas finir dans le ventre du “Chat de Noël / Jólaköttur” !

Je profite également de ce petit moment pour vous annoncer que les artworks “Battlefield Inferno” et “Beauty and the Beast” seront les premiers à être imprimés en édition limitées. je dois encore faire un petit point qualité sur le type de papier et d’impression avec certains imprimeurs et j’ai déjà une bonne piste pour une impression en sérigraphie 1 ou 2 couls sur papier texturé 220gr blanc.

2 versions seront disponibles :

Ces ARTPRINTS seront donc disponibles en 2 éditions limitées.
La première sera tirée à 30 exemplaires en 2 couleurs, numérotées à la main. La seconde sera tirée en 15 exemplaires 1 couleur noire, signée à la main en rouge et numérotée.

Ce sera le mode courant pour tous les tirages imprimés de mes artworks et, dans le cas éventuel d’une forte demande ( on peut rêver un peu non, c’est Noël après tout !!! ), un numéro de série viendra s’ajouter à celui de l’exemplaire. Une fois les premiers tirages reçus, je reviendrai avec un petit article pour vous prévenir et lancer les ventes.

D’ici là, je vous souhaite à nouveau de très belles fêtes et on se retrouve début Janvier pour la suite des aventures.

error: Ce contenu est protégé