Wishes New year 2021 by the Black Cat

2020 AN-FOIRÉ / 2021 AN-VIE ?

Wishes New year 2021 by the Black Cat
2020 est venue et s’en est allée… (pas de regrets et bon vent) ! Place à 2021 et à l’espoir d’une année heureuse et lumineuse.

Bon, maintenant que cet AN FOIRÉ de 2020 est derrière nous, allons nous pouvoir à nouveau célébrer l’AN VIE avec 2021 ? Celui de la convivialité et du bonheur retrouvé ? C’est bien le pire que je puisse vous souhaiter à toutes et tous avec ce petit message.

Alors, à vous toutes et tous, Famille, Proches, Ami-e-s, Collègues, Connaissances, Metalleux/ses, Anges et Démons, Tatoueurs/euses et Tatoué-e-s, Créatifs/ves, Super-héros/héroïne, Sith ou Jedi, Rêveurs et Rêveuses, Licornes ou Poneys, Loutres ou Castors, Porg ou Ewok, d’une Galaxie proche ou Far Far Away, … Je vous souhaite une Belle, Heureuse et Meilleure Année 2021…
Faites de cette nouvelle Révolution Solaire 365 épisodes intenses de Bonheur, d’aimer intensément, de chérir précieusement et de prendre soin de celles et ceux qui comptent pour vous… et n’hésitez pas à leur exprimer combien vous les aimez !
 
Pour ma part, j’espère pouvoir revenir progressivement certes, mais rapidement à une vie culturelle et sociale qui me manque énormément. Cette année 2020 fut une rude épreuve émotionnelle tant l’absence de concerts, d’expositions, de festivals et de rencontres humaines furent douloureuses… jusqu’à m’ôter l’envie de création pendant de longues, très longues semaines. 
 
Un rayon de lumière dans mes ténèbres
Ce n’est donc que très récemment que cette envie est réapparue et avec elle, des idées de nouveaux projets et de nouveaux visuels. Il me tarde maintenant de pouvoir avancer sur ce nouveau chemin qui se trace devant moi, et de revenir en ces lieux vous présenter ces nouvelles enluminures issues de mes passions pour la pop-culture et le Metal.
 
error: Ce contenu est protégé